Syndicat des Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndicat des Francs Tireurs


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'henry tu m'entends ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'henry tu m'entends ? Empty
MessageSujet: L'henry tu m'entends ?   L'henry tu m'entends ? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 3:01

Salut Castrum... oh le préposé à la radio tu m'entends ??

Admettons. Bon, voilà la situation... je suis en vue d'une route, goudronnée la route ! Bref v'la que y a un message au sol qui m'dit que par chez vous y a de la vie.

Alors causons sérieux un petit moment si vous voulez bien avant toute présentation :

De un : vous acceptez en votre sein les gens bosseur et déterminés ? Je suis volontaire pour tout genre de missions dans mes cordes, je me démerde pas trop mal avec l'eau... dans le temps une vigne aussi et des chevaux, si ce genre de compétences peut vous aider [hrp : j'ai pas de compétence spé, mais je veux bien apprendre ce genre de trucs Razz]

Ah et si vous avez des missions a l'extérieur je suis surtout votre homme !! La vie de sédentaire, j'ai goûté tout ça pour voir un tas de cendres...

De deuze : si oui vous m'acceptez, êtes vous loin du point dont je vous ai parlé ? Je peux tenir quelques lunes.... ça vaut le coup de forcer le pas ?

A vous les francs-tireurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'henry tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: L'henry tu m'entends ?   L'henry tu m'entends ? I_icon_minitimeMar 8 Mar - 3:37

Bonsoir.

Nous acceptons tout les volontaires, si les radiations ne vous font pas peur. Il faut traverser une ancienne centrale nucleaire. Rien de mechant, mais ça picote.

Ensuite, à partir de la route, c'est 1 à deux lune de marche. Rien de grave, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'henry tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: L'henry tu m'entends ?   L'henry tu m'entends ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:15

Ravi de t'entendre gros !! Et ravi de plus des nouvelles que tu m'chante là mon gars ! Vrai que ça me fait plaisir d'entendre ça. Je vais pouvoir poser mon sac...

Cette histoire de radiations je veux bien y croire.... mais j'avais un ami, un ruskoff, il me disait qu'avec un bon pull et de la vodka on risquait rien, et les russes ils s'y connaissent hein ! Alors je me couvrirai voilà tout. En tout cas ça doit être intéressant de pouvoir se promener d'dans la centrale... J'irai jeter un coup d'œil tant que j'y suis...

Et dit moi garçon, y a des femmes par chez vous !? Vrai que ça fait un petit moment que j'en ai pas vu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'henry tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: L'henry tu m'entends ?   L'henry tu m'entends ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:24

Oui, il y a des femmes. Sont-elles libre ? Ma foi, je te laisse voir ça avec elles en personne. Donc nous surveillerons ta progression depuis la vigie. Une fois que vous aurez donné votre nom à la radio, bien sur. Le mien est Victor Tannier.


(HRP: Ou exactement à partir de la route ? Certains ne voient pas forcement le tunnel, il est "bien" caché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'henry tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: L'henry tu m'entends ?   L'henry tu m'entends ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:35

La providence, un truc du genre.... des femmes ! Tu m'vend du rêve mon gars, comme qu'aurait dit mon fils...

Mais quel rustre je fais qu'en oubliant de me présenter : Emmanuel Compte, "castelain de Malevil" comme que disent les gens de par chez moi ! Comme que disait, ouais c'est bon....

Ma localisation, je vais essayer de te décrire, c'est assez simple. De la où je suis je voit un début, ou une fin qu'es ce que j'en sais, de route. T'as même un carrefour qui mène a quedalle... et le petit bout de route là il continue en un pont que je voit pas la fin. Je suis a deux lieues à l'est de cette position.

La où je suis un message me dit qu'au nord y a vot' patelin, je prend le pont s'bien ça ? J'aurais un tunnel a prendre aussi ?? *puis lançant sur le ton de la plaisanterie* T'essaierais tu pas de m'embrouiller avec ces histoires de centrales, tunnel et j'en passe, hein dit voir le Victor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'henry tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: L'henry tu m'entends ?   L'henry tu m'entends ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:41

Hum. Grosso modo, la route mêne au parking de la centrale nucleaire, à priori. Et ensuite, il faut passer par la centrale, pour ressortir à la surface. Ca se fait vite, et bien.

Je t'avoue que c'est brouillon comme coin. Mais on s'y fait.


Dernière édition par Victor le Ven 18 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'henry tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: L'henry tu m'entends ?   L'henry tu m'entends ? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:03

Brouillon, brouillon.... t'es bien gentil ! J'aimerais pas avoir l'esprit tordu de celui qu'a conçu les lieux moi je te le dit ! Et encore moins de celui qui a trouvé cool de s'installer là après !! Haha...

En tout cas faut vraiment être motivé pour venir vous chercher... mais d'un autre côté, bah vous devez pas sortir souvent de vot trou, si ? Rassure moi, zetes pas des pillards mutants plus organisés que la moyenne hein !?

Bon dans tous les cas le Victor, cette lune je me bouge, et j'essaye de me rapliquer vite fait. Faudra que je m'annonce à quelqu'un pour entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'henry tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: L'henry tu m'entends ?   L'henry tu m'entends ? I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:54

Mutant ? Pas chez nous. Il y a des androids se disant alien. Mais pour le rester, c'est du terrien pur jus. L'avantage, c'est que les pillards se perdent en chemin, le desavantage... Les visiteurs aussi.

Si tu as besoin que quelqu'un vienne à ta rencontre pour te guider, n'hesite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'henry tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: L'henry tu m'entends ?   L'henry tu m'entends ? I_icon_minitimeVen 18 Mar - 3:55

C'est gentil le Victor ! Mais je viens de sortir du trou radioactif, et je m'en suis pas trop mal tiré. je viens de faire connaissance avec votre charmante infirmière ! Vous savez recevoir les gens pour sûr !

En tout cas le victor, tes indications m'ont bien aidé, heureusement que je me suis pas joué au curieux parce-que bon, y avait des trucs a voir là dessous !

Bon vieux, je te voit à la prochaine lune, en attendant je vais taper la causette autour d'un feu avec ton infirmière ! C'est qu'il pèle un peu dans la montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'henry tu m'entends ? Empty
MessageSujet: Re: L'henry tu m'entends ?   L'henry tu m'entends ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'henry tu m'entends ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndicat des Francs Tireurs :: Fréquence Publique :: Poste de Transmission (RP)-
Sauter vers: